bouli1011 0 Posté(e) le 25 février 2006 oh ils sont trop adorables ces p'tits loulou!! ils ont bien grandi dis donc!!j'adore la bouile de celui de la deuxieme photo, trop craquant!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 25 février 2006 C'est Mademoiselle Blanche la petite chienne pour Thérèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 25 février 2006 trop trop mignons........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 25 février 2006 Jacky a écrit:C'est Mademoiselle Blanche la petite chienne pour Thérèse elle est adorable la p'tite miss blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 25 février 2006 merci jacqueline ,elle est vraiment belle ma ptite blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 26 février 2006 oh lalalala, ils sont trop mimi, moi je trouve qu'ils ont au contraire une bonne petite bouille de petits bébés tout sage!!! mais bon, faut se méfier de l'eau quii dort. sinon, ca donne en caractere le whippet? sage comme une image ou comme un dalmatien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Les whippets, rien a voir avec les dalmatiens c'est calme et reposant Voici Bastia, le premier à avoir quitter le nids, il est avec son "frère" Aïton né en mars 2005 (fils de Kelly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 12 mars 2006 il est torp chou le p'tit bastia ansi que son grand "frere"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 12 mars 2006 mignons les 2 frères! et Blanche a-t-elle rejoint tous les tachetés du domaine de Syrtos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 pas encore je vais la chercher le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 13 mars 2006 trop chou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 13 mars 2006 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites