Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité peggy

et ca pleure!!!

Messages recommandés

Invité peggy
depuis hier matin, astrale ne fait que de pleurer et me coller
je ne comprend pas se qu'elle a
apparement, pas de bobo visible, on a fait l'inspection, elle mange, boit, fait la petite et le grosse commission sans problème
on a fait des calins, on est partis se promener (par -5 avec les filles)
mais c'est la panique, j'ai l'impression que dès qu'elle ne voit plus, c'est le bout du monde
pourtant, je l'ai habitué a rester un peu seule, mais ca fait 2 matins de suite qu'elle hurle a la mort dès que mon ami part travailler et ce jusqu'a temps que je descende
la encore, je suis sur l'ordi dans la chambre, pièce qui lui est interdite, donc elle est enfermée dans son coin a elle avec ses jouets, son dodo, de l'eau et tout , et elle hurle a la mort, gratte la barriere donc je vais descendre et la elle va me faire la fete!!!!!!!
surtout qu'elle ne le faisait pas avant ( du moins quand j'étais a la maison)
si vous avez des conseils pour y remédier, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jango a commencer son anxéité de séparation casi du jour au lendemain.
tu n'a peu etre pas vu certains signes
si c'est cela.. a creuser et a approndir.
ne te laisse pas avoir et reprend tout a zéro. tu l'ignores, moi la seule solution pour que jango se calme cela a été que je me décroche de lui totalment (jango c'était un truc de malade pas des simple pleure, des cri de cochon kon égorge et en 1 minute l'appartement était retourné, il a commencer vers 6mois) , et j'ai pris toot's.. résultat du compte avec moi ça allait mieux mais il fait la meme avec mon excopain, et quand je le garde il est completemnt stressé de plus etre avec mich...pourtant il me connait...
tu l'ignore 30min avant de partir, tu l'ignore au retour, pas de fetes.. c'est un truc que j'applique avec tous les chiens maintenant (jsuis traumatisée;) ) et c'est toi qui décide des calins etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
l'eleveuse chez qui mes parents ont acheté leur whippet (c'est leur premier chien) leur a conseillé comme lucie: ignorer. En effet le chien n'a pas la notion du temps mais ca ne veut pas dire que tu dois le séquestrer ds un endroit tou noir car la c'est la panique....je suis ok avec lucie qd elle te dit de tou reprendre....tu n'as pas le projet de prendre un deuxiéme toutou? sinon ca viendra mais il va falloir de la patience....fo vraiment les habituer des chiots, c'est la meilleure solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
pour le 2eme chien, c'est pas dans les projets, mon ami trouve que un chien, 2 chats, et les 2 nenettes qui ont 1 an et 3.5 ans, c'est bien assez pour l'instant, moi perso ca ne me dérangerait pas
pour répondre a blulove, astrale n'est pas séquestrer dans un endroit tout noir, c'est dans l'entrée, qui est assez grande et il y a une barriere pour l'empecher d'aller dans la cuisine,
sinon, c'est quoi les signes de l'anxiété de séparation?
c'est vrai que c'est terrible de l'entendre hurler, ce matin elle n'a pas pleurer avant que je me lève mais je suis partie en course et la a peine la porte fermée, c'était partie, concerto dans la maison, pourtant le petit chat était avec elle.je l'entendait hurler a la mort, un vrai loup!!!!
ca m'a fait mal au coeur mais je n'ai pas réouvert la porte, je suis partie et quand jensuis rentrer, ca allait mieux, gros calin et c'était finit
mais ignorer un dalmatien, ce n'est pas facile, elle va se mettre dans mes jambes jusqu'a teemps que je m'occupe d'elle.
t'as fait comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...