Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité peggy

tarif

Messages recommandés

Invité peggy
est ce que quelqu'un connait les tarifs pour les sports canins en pariculier l'agility, histoire de ne pas me faire avoir :evil:
merci

Invité peggy
en fait dans le club ou je me suis renseignée, il faut payer a l'année 80 euros pour 1 séance par semaine en obéissance et en agility
maintenant, je ne sais pas comment ca se passe, c'est la premiere fois que je me renseigne

moi pour l'obeissance et l'agility tous les samedi de 14h à 16 h je paye 150 € l'année

Invité peggy
Sylvie a écrit:
je ne comprends pas ta question.c'est le prix de la licence que tu veux?si c'est çà j'ai payé la licence 15 euros.

c'est quoi cette licence, c'est obligatoire?

il faut payer une licence quand tu veux participer aux concours une fois que ton chien tu suis parfaitement.moi j'ai juste envi de montrer aux gens que le dal peut aussi bien faire que les autres parce que certaine personne dise que le dal est un chien qu'on ne peut pas dresser.

Invité peggy
ok merci, pour les concours, se ne sera pas pour maintenant, si j'inscrit astrale, obéissance avant de commencer autre chose, il y a du boulot!!
mais je ne vois pas pourquoi les gens se font des idées pareils, tout chien est capable d'etre dresser, tout dépend de la méthode employée je pense
les personnes qui ont des préjugés sans se renseigner avant, ca m'enerve; dans la semaine, une femme est passer relever le compteur edf et quand elle a vu astrale elle a ete étonné, un peu rare le dalm m'a t-elle dit, il parait que c'est agressif voir méchant avec tous les croisement qu'ils font!!!! ca m'a un peu mise hors de moi, quand je vois astrale, une crème, et d'après tout ce que j'ai lu sur le forum, ils sont tous pareils
mais bon, je vous remercie pour les renseignements, et si on y va, la 1ère séance est dimanche matin.

Invité Claudine
Juste une précision : en Suisse cours de base (sociabilisation), puis séance d'éducation, ensuite obédience et après on peut se diriger vers l'activité qui nous convient le mieux....mais l'Agility pas avant que le chien ait 16 mois !

ça fait 2 fois que je vois ce mot obédience je croyais a une faute de frappe lool mais apparement non, vais passser pour une inculte peut être MDR mais c'est quoi?

Pourquoi pas avant 16 mois pour l'agility? surement pour une question de
croissance bien terminée et une ossature consolidée?

Invité Claudine
Mellejardel, oui l'obédience signifie obéissance. C'est juste un mot nouveau, qui explique qu'il y a des règles déterminées et que l'obéissance fait l'objet de concours (obédience : discipline d'obéissance qui privilégie le rapport chien-maître, avec sociabilisation et ordres à distance; il y du rapport d'objet, saut, marche au pied...)

Lise, oui il s'agit d'avoir un chien "fini" pour aborder l'Agility. Bien sûr en cours de base, il y aussi le passage dans le tunnel, les sauts etc....

Invité peggy
merci a tout le monde pour les précisions, le ne connaissaient pas non plus se terme, c'est donc pour ca que la dame m'a dit qu'on ne pouvait pas l'agility tout de suite!!!