Invité ozcan Posté(e) le 30 janvier 2006 avec mes 10 chiots je mets de la litière pour rongeurs mais est ce bien ? Que me conseillez v ous comme litière ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 je sais que royal canin a une litiere depoussieree pour les chiots mais je ne sait plus son nom.moi j'utilise des papiers prealablement passe au broyeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 7 février 2006 sinon je crois qu'il y a aussi le frison, tu sais ce que l'on apercoit dans les vitrines des animaleries; je ne sais pas si c'est l'idéal mais on me l'a recommandé: il suffit de s'adresser a une scierie....c'est assez compact et ca rretient bien les déjections... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 7 février 2006 moi je mettais des journeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maisonde Posté(e) le 22 février 2006 Oui je croie que 90% des éleveur utilise les journeaux avec succet... mais quand ils sont en fine langette ça absorbe beaucoups mieux ! Sanja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites