Invité aurel_29 Posté(e) le 4 février 2006 voici Tania nouvelle venue a la maison aujourd'hui c'est un labrador noir de 6semaines La voici dans la voiture la voici encore dans la voiture la voilà a peine arriver dans la maison qu'elle fait pipi Tania et moi maintenant elle se gratte ihih alors qu'en pencez vous de ma nouvelle fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 4 février 2006 Vraiment jolie fifi, on dirait un ptit cachou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 4 février 2006 Merci beaucoup a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 4 février 2006 elle est magnifique cette petite fifille!! j'adore les labradors noirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 4 février 2006 Merci beaucoup moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 4 février 2006 Trop mignonne, adorable bébé, joli le petit colier rouge sur un chien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 4 février 2006 contente de voir que tu ai trouvé ton bonheur!!!! elle est trop mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 4 février 2006 Très belle ta petite Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie25 0 Posté(e) le 4 février 2006 adorable ta petite Tania je te souhaite plein de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro30111 0 Posté(e) le 5 février 2006 Elle est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 5 février 2006 merci a vous tous oui le collier rouge lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 5 février 2006 Très mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 5 février 2006 tres jolie tania, pleins de bon moments a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 5 février 2006 bienvenue à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 5 février 2006 Merci beaucoup a vous toussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites