Invité aurel_29 Posté(e) le 5 février 2006 la voici entrain de dormir maintenant elle me reagrde entrain de manger elle arrive vers moi la voici sur la terrasse Tania et Kira Tania se cache a cause de Kira ihih Tania couchée avec ca balle et son os a coter Tania qui essaye d'attraper la balle en gros plan :P volià Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 5 février 2006 elle est décidement très jolie, meme sans son collier rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 5 février 2006 oui c'est vrai merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 5 février 2006 encore une chouchoutée cette petite Tania! c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 6 février 2006 chouchoutée oui Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 6 février 2006 profite de ta petite boule de poil ca grandit trop vite!! :cpleur: je vois avec Angel comme elle a grandit en un mois et demi c fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 6 février 2006 oui je sais bien j'ai eu la meme chose quand on n'a eux Kira ca grandit torp torp vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy62 0 Posté(e) le 6 février 2006 ella est vraiment trop belle la p'tite tania!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 7 février 2006 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites