lucie38 0 Posté(e) le 6 février 2006 ça c'est rosco un des chiens de mon copain, il ressemble a un gremlins.. il a le meme caracter que savane( pr jaky ,therese et bob une horreur c'est le male dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 6 février 2006 Un Savane Greemlins...... Pas pour moi :NON: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine21111 0 Posté(e) le 6 février 2006 Attention a ne pas lui donner à manger après minuit,ça risque de poser de petits problèmes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 6 février 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 6 février 2006 je crois qu'il ne faut pas les mouiller non plus sinon............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek974 0 Posté(e) le 6 février 2006 c'est vrai qu'il a un petit air de famille avec les gremlins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 qu'est ce que vous racontez il est hyper gentil et calinou mon savanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 6 février 2006 Oui nounou il est gentil et avec moi c'est traitement de faveur il a le droit a une friandise de plus que les autres IoI C'est qu'un champion ça se gate!! Hummm vrai que le rosco j'y mettrai ma main :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites