Invité Vicky Posté(e) le 9 février 2006 Sur ma portée de chiot, 3 ne sont pas confirmable, dois-je donner au futur propriétaire leur certificat de naissance. J'ai lu sur un certain livre que vendre des chiots lof étaient une garanti de confirmation!! Es-ce vrai, est-il préfèrable de ne pas remettre les certificats au futur propriétaires???? Merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 13 février 2006 C'est obligatoire de remettre le certificat de naissance quand un chiot est LOF, par contre, il faut indiquer sur l'attestation de vente que le chiot n'est pas confirmable. La vente d'un chiot LOF n'oblige en aucun cas la garantie de confirmation.... C'est seulement la garantie d'avoir un chien de race.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vicky Posté(e) le 13 février 2006 Je te remercie beaucoup Jacky!!! C ce que je compté faire, mais j'avais un petit doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites