Invité aurel_29 Posté(e) le 14 février 2006 Tania attend devant la porte pour rentré Tania dans le jardin assise la voici coucher elle reagrde ailleur ehh oui j'avais envie de monter sur Aurélie alors je monte surle divant je fais comme Kira et Lady je bois dans le grand plat d'eau!! Tania qui mort mes cheveux comme d'hab là j'esaye d'attraper les doigts d'Aurélie.zutt je n'y arrive pas J'adore me mettre comme ca et montrer ma didine et oui j'attrape encore les doigts d'Aurélie voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine21111 0 Posté(e) le 14 février 2006 Elles sont superbes tes photos,mais je craque sur la 1ère parce qu'elle fait pitié devant sa porte c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie_le 0 Posté(e) le 14 février 2006 trop fort la p'tite tania!! elle est trop mimi la ptite fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 14 février 2006 trop trop trop chouchou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 14 février 2006 Merci oui c'est vrai la 1er elle fait pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 14 février 2006 jolie ta fifille elle grandit vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 15 février 2006 oui elle grandit vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites