Invité aurel_29 Posté(e) le 18 février 2006 me voici avec Kira!!! Kira Lady Tania ehh oui je dors alors je ne vous montre pas ma tete je dors tellement que je vais meme tomber de mon panier voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maisonde Posté(e) le 19 février 2006 Et bien dit moi Tania a déjà bien grandit ... qu'elle dépasse de son panier!! Peux t-on avoir une petite photo de sa belle frimousse??? Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 19 février 2006 voici ca bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maisonde Posté(e) le 19 février 2006 Ho quel petite bouille d'ange...félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 19 février 2006 super mimi tes fifilles! bientôt trop petit le panier de Tania... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 20 février 2006 oui son panier devient petit on va bientot lui changer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.one1 0 Posté(e) le 20 février 2006 comme elle a grandi la p'tite tania!! toute ta ptite tribu est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 20 février 2006 Merci beaucoup oui elle grandit bien mais pour le moment je ne la prend plus en photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu Posté(e) le 21 février 2006 tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 21 février 2006 Merci beaucoup!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites