Debo_calin 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour à tous et à toutes, Antton va très bien. Il grandit et grossit à vue d'oeil. Je vais prendre des photos ce week end s'il fait beau car cela fait plus d'une semaine que c'est pas terrible chez nous. D'ailleurs à ce sujet, Mr Antton n'aime pas beaucoup aller faire ses besoins dehors quand il pleut. Pour le pipi, c'est bon on s'en est sorti mais pour le popo c'est plus dur. On a beau rester avec lui sous la pluie, il fait rien et dès qu'on rentre dans la maison ou sur la véranda, il fait. Comment dois-je m'y prendre ? Merci d'avance à vous. biz a+ Edwige et Antton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 24 février 2006 Il fo que tu reste avec lui sous la pluie jusqu'à ce qu'il fasse ! Comme ça il va comprendre que même si il pleut c'est dehors et non à l'intèrieur le popo ! C'est ce que j'ai fais à Rosca qui n'aime pas non plus la pluie et ç à marché Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 26 février 2006 C'est sur, il n'y a pas de secret, les dalmas, ils aiment pas la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 26 février 2006 je préciserai : le mien il n'aime pas la pluie dans SON jardin (il est capable de se retenir toute une nuit et + jusqu'à 13h le lendemain...il me m'a déjà fait 2 fois!!) et même si moi je suis sous la pluie, lui au mieux il reste sur la terrasse couverte! J'ai trouvé la solution : on part en promenade , pas loin ,juste faire le tour du paté de maison et là il se met à arroser de partout même s'il pleut des cordes! c'est pourtant pas mon habitude de le sortir dans la rue faire ses besoins .... enfin cette technique ne fonctionne que depuis qu'il lève la patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 27 février 2006 angélo c'est pareil le jardin c'est pas la peine la terasse 30 secondes il reste le tour du quartier en laisse, trempés comme des soupes tous les deux et en bretagne on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Barjo Posté(e) le 27 février 2006 Moi la pluie elle adore et la neige j'en parle meme pa. Le problème c'est quer ma mere aime po car sa salli la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites