Invité aurel_29 Posté(e) le 1 mars 2006 voilà on ma fait des montages je remercie cette personne qui se nome Momo (surnom) voici les 4 montages que lui ma fait: voilà Douchka mon labrador qu'on n'a piquer en septembre!! Tania le 1er jour que je l'avais !! Tania, j'adore ce montage là!! Tania super!! voici 2 montages qu'une de mes soeurs m'as fait avec mon labrador Douchka décédée, mon nouveau labrador Tania,mon bergre belge tervueren Kira et mon battard Lady douchka, Tania et moi Merci a eux deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 1 mars 2006 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 1 mars 2006 pour les montages, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu Posté(e) le 1 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 2 mars 2006 Merci beaucoup a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 2 mars 2006 pour ces montages!! ils sont super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 3 mars 2006 pour ces montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 3 mars 2006 Merci pour c'est compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites