Invité @ Posté(e) le 3 mars 2006 hello tous sune petite ? mon @ qui a 1 ans et 1 mois pese 38kg fait 65 cm au garrot il est pas une peu trop grand a commence a m inquieter merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bhaaaa, oui, il est pas petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 3 mars 2006 oula oui ca fait un bon morceau.... peut etre tu devrai nous dire d'ou il vient, ca vient surement de ses origines, parle nous de ton bébé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 3 mars 2006 oui il est grand !!! tout comme mon Léo 64 Cm 40 kg !!! un poney quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 3 mars 2006 il vient du domaine de belle rose, ses parent sont tim et sybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 3 mars 2006 C'est qui Sybelle ???? Derrière Tim, c'est plutôt petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ben je sais po je connais pas vraiment le domaine de belle rose, il me semblait que sybelle venait de belle rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je viens de me rappeler!! mdr (et la lumière fu lool) je crois qu'il n'est pas né à l'elevage!! il est né en février 2005... je met des phots du n'@ (je me permet de le faire... me sens un tit peu concerner ) et vous arriverez a mieux vous faire une idée! celle là date de décembre et les autres plus récente.. bon j'en ai pas de mieux... jb si tu en as en statique ca serait le top....????? en fait est ce qu'il y'a une taille reglementaire pour la confirmation? et surtout le max c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 c'est pas croyable ces différences de taille et de poids! moi le mien à 1 an il pèse 27kg et il doit faire à peu près 60cm et pourtant en ce moment il mange presque double ration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Le standard dit 61 cm maxi, donc Aston est dans le bon Malgré tout, il y a de plus en plus de grands Dalma, à la CDD, ils ont tous de grands chiens lourd et il sont confirmés donc pas trop d'inquiétude pour @ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 3 mars 2006 coooool merci je crois que c'etait surtout ca la grande inquiètude (confirmable.... pas confirmable....) merci jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magie 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Jacky Aston, c'est que du muscle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 3 mars 2006 moi téo est toisé à 63 cm et pèse 36 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 3 mars 2006 que de grands gaillards! il va complexer mon Aston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViAnNeY_94 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Et le mien alors, il a des pattes comme des baguettes de tambours. Au fait, jusqu'à quel âge grandit un mâle? Je voudrais bien savoir si mon loulou va prendre encore quelques centimètres. En tout cas, Alpha est superbe et puis Aston n'a pas non plus à complexer, il est tout simplement magnifique :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Emilia, en réponse à ta question tu peux aller voir le post "Standart/Taille adulte" et merci pour Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité @ Posté(e) le 3 mars 2006 merci tious pour les reponse (merci elo pour les foto) desole je n ai pas de foto en statique car mon apareil a fait une fugue en foret des que j ai des foto j en post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 7 mars 2006 oui normalement 65 cm c'est hors standart mais je pense qu'il va se tasser mais il faudra voir(selon l'expert confirmateur ) il peu tres bien etre confirme. paco mesure 62 cm et pourtant on le disait grand maisje vois que malgre les croisements issus de chiens moyens ont obtient differente taille. on voit la le mystere de la genetique . j'ai un fils de bruma et paco qui mesurait 65 et il a ete confirme mais na pas reproduit car entendant unilateral. par contre lucky petit fils de paco mesure 60 cm et pourtant il a un pere qui toise 62 et un grand pere aussi . il faudra voir pour un juge confirmateur qui ne sanctionne pas sur la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 moi je crois que Bianco est un peu dans cette voix là ! Il a 5 mois , pèse 26 kg et mesure déja 61 cm ! ça va etre un beau bébé adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Combien fait Bianco maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites