Lilou6 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Mes chiens ont détérrés des lapereaux sauvages. 4 sur 6 encore vivants. Je les ai récupérés pour en soigner 2, et j'ai essayé de donner de l'eau sucrée. Il doivent avoir à peine 15 J. Le véto, lui m'a dit de les remettre à leur place......ce que j'ai fait... Auriez vous des conseils? :cpleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ohlala je sais po du tout... c'est bizarre qu'ils aient été enterrés, le comportement des lapins je sais pas du tout?? lucie??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 9 mars 2006 ils ont peut etre effondre une galerie plutot en voulant aller voir de plus pres, les lapins creusent des terriers pour se proteger, et nos chers toutous aiment aller y renifler et voir agrandir l'entree. mon labrador le fesait souvent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumnik97 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oh les pauvres petits lapinous!! j'espre qu'ils iront bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Les remettre à leur place , mieux vaut pas ; La maman ne reviendra pas avec l'odeur qu'ils ont sur eux désormais ; Le mieux est que tu essaies de les nourrir avec du lait style pour chevaux ( lait de chèvre peut-être aussi ) ; L'intestinc du lapin est semblable à celui du cheval et on donne du lait de chèvre au poulain orphelin . Ils sont vite sevrés les bébés lapins ( à 1 mois ils peuvent manger de la verdure ( surtout bien séchée ) . Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 10 mars 2006 oui sylvi a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bon, des petites nouvelles. J'ai mis une demi pomme hier. Ce matin, je suis allée voir, plus de pomme. J'en ai remi une, on verra bien. En tout cas, ce ne sont pas les chiens qui l'ont mangé, on a mis une grille sur le terrier pour que les toutoux ne passent pas. On verra demain, je me lève très tôt pour aller dans un salon à Paris (l'Aiguille en fête)... rien à voir avec les chiens. Bref, peut-être aurai-je la chance de voir la maman dans son terrier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bonne chance !!! c'est pas facile de savoir comment aider ces ptits bouts!!! pourvu que ce petit monde survive.... suivez les conseils de Sylvie P ils sont excellents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 23 mars 2007 alors du nouveau avec ces ptits pinoux??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c etait l année dernière je crois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui hihi !!! En fait, je crois qu'ils s'en sont sortis... Certains se sont échappés du terrier, je les ai vu s'enfuir avec Volène leur courir derrière. 1 autre s'était caché sous une cabane, j'avais même fait des photos, je sais pas si elle sont encore sur le fofo. A l'époque, la parc n'était pas encore fini, on avait fait un grand chenil extérieur à côté et Vanille sautait comme un kangourou pour aller voir le petit pinou qui sortait de dessous la cabane pour aller les narguer et manger l'herbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites