Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apicella

attirance

Messages recommandés

voilà mon soucis depuis 2 jours
abby a eu ses chaleur en decembre téo a réagit normalement mais voilà que depuis 2 jours il remet ça avec abby il la sent, essaye de sauter dessus dès que l'occasion se présente s'énerve tout seul sur son tapis et c'est une vrai pile dans la journée meme après avoir couru rien ne le calme
je ne comprend pas pourquoi
je lui donne de l'homéoexil pour essayer de le calmer mais je ne trouve pas d'amélioration pourtant quand abby était en chaleur j'ai trouvé le produit miraculeux Very Happy
avez vous des conseils??

Invité peggy
il y a peut etre une chienne en chaleur dans les environs?

a première vue non elle urine correctement et la couleur est normale je ne vois pas comment faire pour voir s'il elle a une infection autrement.
dit moi lucie ??tu pense que ça peut jouer sur téo
je n'ai pas de chienne dans mon quartier que des mals je sais qu'il sente loin
mais pour quoi sans prendre a abby ??

ba , une petite infection, ou des pertes vulvaires, peuvent attirez les males, la dogue de charlotte avait un kyste je c plus ou sur lappareil reproducteur de salomé, c'est comme si elle était casi tout le tps en chaleur , mais yavait pas de perte.

elle n'a pas de perte et pour l'infection j'ai pas l'impression elle n'urine pas plus que d'habitude et la couleur est normal
y a t'il d'autre signe ??

Salomé avait un hyperoestrogénisme, en fait elle avait les ovaires toujours au travail, elle était en chaleur tous les 2 mois...
UNe simple vaginite, fréquente en générale chez les chiennes pré pubères a le même effet sur un male que des chaleurs, mais une chienne peut en faire aussi après ses premières chaleurs. le meilleur moyen de savoir si ça vient de la chienne ou du chien, c'est de faire faire un frottis vaginal, pour voir s'il y a une inflammation, une infection, ou au moins pour voir ou elle en est de son cycle. si elle est en phase inactive, c'ets que le malê a senti une autre chienne, ou que ç vient d'autre part