Invité aurel_29 Posté(e) le 18 mars 2006 Tania entrain de jouée avec la corde Tania de pret!! Tania coucher avec la corde :P Kira regarde Tania jouée avec la corde!!! Kira et Tania, Kira veut qu'on lance sa balle et Tania toujours avec la corde Tania monte sur la poubele: mechante Aurélie!! Tania squatte la balle de Kira Tania et Zara entrain de jouée a deux (Zara est le chien a mon bo frere) Tania et Zara regarde ailleur!! voilà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludi_854 Posté(e) le 18 mars 2006 sympathiques tes compagnons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 jolie équipe! tu ne dois pas t'ennuyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ils sont trops mignons, j'adore la couleur de Zara on dirait un doberman chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 20 mars 2006 Merci beaucoup a vous Mayon Zara est un croisée braque que mon bo frere a recupéré a la SPA de la louvière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Tania a bien grandi!!!ils sont trop mimi tous tes loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 22 mars 2006 Merci beaucoup oui elle grandit très très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 22 mars 2006 c' est vrai que la miss a grandi cela fait une jolie équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 23 mars 2006 oui zolie petite equipe a la maison!!! on n'a pas de quoi s'ennuier :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 24 mars 2006 elle est tres mignonne ta petite tania, elle grandi vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIPRISENT974 0 Posté(e) le 26 mars 2006 sacrée petite troupe !!!!! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci beaucoup!!!!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites