Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale26

valentine agiltiy

Messages recommandés

valentine va bientot passer le premier de concours de l'agility elle a une carte de licence :cheers: :cheers: :cheers:
je pense qu'elle va passer le premier degré la première partie a dans 15 jours en attendant la reponse du responsable de l'agility
elle a 22 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !! moi j'aimerais tant en faire , mais il n'ya pas de club ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 1er degre il faut passer a après b après c s elle gagne a b c après elle aura un brevet du premier degré il faut avoir du temps pour avoir un brevet..elle aura le temps car elle a 22 mois tguen a eu deja son brevet du premier degré il passe actuellement en deuxième degré il va passer à la régionale à domvast le 23 avril super :cheers: et puis il va passer à far touquet le 10/11 juin c'est très important pour les résultats on va dormir le week end du 10/11 on va se balader à la plage à beck sur mer :cheers: DalmatienDalmatien vont etre contents de balader dans la plage surement bien sur je vais prendre des photos bien sur...
lucie c'est dommage qu'il y a pas de club de l'agility il faut aller plus loin je pense à mon avis.....
mon mari préfère l'agiltiy que l'exposition et j'aime bien l'exposition c'est vrai c'est très long à attendre et mais à l'agility pas pareil on court on bouge et le temps est superbe on voit plusieurs de races et des gens qui viennent de loin c'est bien aussi
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ben merci de me dire c'est sympa tu habites dans le nord je pense que tu n'es pas loin de touquet à mon avis j'habite dans l'oise dans la picardie
je vais aller à touquet le 10/11 il y a une far de l'agitliy à touquet j'espère te rencontrer possible hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
bonne chance pour valentine!!!!!
elle fait de l'agility depuis combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine a commence à apprendre de l'agility quand elle avait 5 mois pas tout seulement le tunnel la petite haie avec le balai car trop petit car les pattes ne sont pas encore developpes
et après 1 an elle commence a apprendre tout pas mal il faut pas aller trop vite car si non elle aura peur et après vers 1 an et demi elle adore tout ca mais le problème c'est difficile le slalom dur dur mais il faut travailler avec le torchon comme un jeu pour aller au slalom et ca yest valentine arrive a faire toute seule au slalom vers le mois de mars ce mois quand elle avait 22 mois elle arrive a faire le slalom
elle se debrouile bien elle peut faire les concours jai recu sa carte de licence il faut payer 15 euros pas cher pour un an et mais pour les concours il faut payer aussi 11 ou 12 ou 13 euros cela depend des clubs des concours il faut reserver un mois a lavance
cest cool
tu veux que peggy fait de l'agiltiy c'est bien et c'est amusant
valentine aodre c'est du sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy j'ai oublie de te dire il faut d abord d aller emmener au dressage avant lagility car il faut que le chien obeit très bien au maitre si non difficile a l agiltiy
cest ca cest important il faut quil ne bouge pas assis sur la table ne pas bouger car le juge va compter je te previens et valentine obeit très bien cest génial :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
astrale fait deja de l'agility et de l'obeissance dans un club, elle adore ca
elle est encore dans le cours débutant mais ca fait 2 ou 3 seances qu'elle travaille sans laisse, et ca fait 2 séances que l'on a commencer la hauteur ( la passerelle, la bascule,... )
elle n'a que 1 an et elle écoute quand elle a envie, des fois c'est nickel et d'autre elle ne pense qu'a faire l'andouille mais quand on est dans l'enclos pour l'aggility, elle est toute contente!!!!!
moi, je trouve ca génial, ca me plait beaucoup, et pour les concours, on verra, il faudrait qu'elle se calme!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrail elle est encore jeune profite de temps avec elle tu auras le temps
il faut passer les concours à partir du 18 mois pas avant et après 18 mois c'est amusant l'agility c'est mon mari qui fait avec elle moi j'ai arreté depuis un an car mes enfants font du sport ca me prend du temps mais quelque fois à l'entraitement je ferai avec valentine car on a la clé pour entrer au dressage et comme ca on pourrait de l'entraitement c'est cool aprè sle travail ca fait du bien ca va détendre
valentine a eu 22 mois dimanche 26 mars elle aura 24 mois le mois de mai prochain
au concours ce n'est pas facile non plus il faut avoir deux fautes au moins pas plus c'est amusant open et juppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fais rire pour astrale il faut se calmer mdr
c'est exactement tu as bien raison elle est très jeune c'est normal
valentine court comme une folle à l'agiltiy on va la laisser tomber après elle a compris maintenant il faut travailler au lieu de s'amuser............................................ excellent de travailler que s'amuser hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy

je sais, mais elle doit comprendre que quand on rentre dans l'enclos pour l'agility, il faut travailler, c'est pas facile car on court avec lol!
mais ca va venir, surtout que entre le cours d'obéissance et le cours d'agility on prend 5 à 10 min pour les faire courir, du moins tout ceux du cours débutant, c'est trop drole et astrale fait partie de celle qui court comme des fous mdr , ils sont obligés de sortir les plus craintifs hihihihihi
mais quand on l'ignore elle revient toute sage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi et il a le droit de s'amuser comme des fous il a besoin de respirer
ton chien est mignon......
il aura le temps de faire il faut qu'il profite de sa jeunesse et tu sais que les dalmatiens sont en pleins energies ca me fatigue beaucoup
oui ce n'est ps facile l'agility car il faut connaitre les numéros avant les concours il faut s'entrainer avant les concours mon mari connait bien les numeros et j'ai vu les gens qui se trompent des numéros c'est éliminé c'est dur et mon mari est trs souple il est malentendant à 80 % et moi je suis sourde à 100% on est très souple on arrive
voila bonne chance a peggy ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...