Invité ludi_854 Posté(e) le 2 avril 2006 race encore peu connue mais tellemment belle mon dernier reportage est consacré a un elevage de cette race www.doggymag.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 2 avril 2006 wouaww c'est vraiment super moi en ai déjà vue des chiens ainsi quand je suis partie en tchéquie ils sont super beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 2 avril 2006 j'en ai déja vu pas mal de ces chiens et je les trouve trés jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 2 avril 2006 waaaou je connaissais pas mais j'avoue que ça me plait ... j'aime bien l'aspect sauvage de l'expression de ce chien c'est vraiment magnifique ....et ludi...ton site mérite d'avoir encore de nombreux reportages...j'aime beaucoup ton site et je te souhaite une bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludi_854 Posté(e) le 2 avril 2006 merci beaucoup pour tes encouragements et j espère aussi une évolution de mon site je ferai tout pour en tout cas merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites