Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BabY-BuGs974

oups, he did it again...and again....

Messages recommandés

coucou a tous,

oula c'est un peu dur ce matin...
bon gros souci, j'ai besoin de vos avis d'experts en taches (de tout genres d'ailleurs lol! )
voila le pb: Ado et Benjy dorment tous deux en bas, dans la salle a manger derriere notre bar, ils sont fermés par une barriere pour éviter d'aller squatter le canap' la nuit...Ado posséde une grande caisse munie de coussins forts moelleux (héhé on ne se refuse rien) et benjy une paniere petit modele en mousse avec plaid chaud...nous avons remarqué que Benjy va dormir avec Ado, mais ca, ca ne m'étonne guere, le véritable souci, c'est que Benjy urine sur les coussins de Ado, du coup tout le monde dort sur des coussins mouillés que je doit laver chaque jour...il faudrait kon arrive a empécher Benjy d'aller dormir avec Ado (du moins tant kil continue a faire pipi a lintérieur) et donc a les séparer...mais je ne sais pas ou mettre Benjy car il pleure sans cesse si je ne le mets pas prés de Ado...nous voulons fabriquer un petit parc de séparation, comment feriez vous et qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui, c'est radical pour sur mais je sais pas, vous croyez pas que ca va le traumatiser de dormir en cage???
j'ai deja une cage similaire mais c vrai que ca m'ennuie de l'enfermer...rolalalalala c'est dur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu l'habitue doucement et avec des friandises que tu mets dedans,normalement ils aiment bien leur cage. Mais il faut qu'il rentre de soi-même, c'est pas un punition mais un endroit où il se sent en sécurité.
J'ai des cages dans la voiture, les miennes aiment restées dedans. Quelques fois j'ai même des problémes pour les sortir.
Tu dois le faire doucement, d'abord tu mets une friandises dedans qu'il aura dés qu'il rentre, tu dois laisser la porte ouverte. Fais le d'abord pendant une minute avec la porte ouverte et puis tu fermes la porte et tu l'ouvres aprés 20 seconde et tu le félicite parce qu'il était calme. Après augmente le temps de plus en plus.

Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage !!!!
Bon chez nous c le contraire... je ne l'ai peut être pas encore dit mais nous avns un vieux toutou de 14 ans en plus de BIANCO ... c'est un caniche toy : IGLOO !!! que nous avons ht à l'époque chez un particulier...gros soucis de santé pour ce chien puisque suite à une maladie héréditaire il a subit 2 opérations en 6mois : 2 cols du fémurs "sciés" ... il a une démarche un peu bancale ... mais surtout c tombé en plein apprentissage de la propreté.. qu'il n'a jamais acquise totalement ...

Bref Igloo dort dans sa boite !!! et ainsi respecte la maison !

Habitué grace à des friandises, c devenu son panier, il s'y couche aussi de lui même en journée !

Quand à Bianco... il squate le clic clac dès que nous avons le dos tourné ! par contre, depuis qu'il est là pas un pipi de nuit ... je lui mets un journal devant la porte depuis hier car j'ai repris le boulot, il a fait dessus en notre absence, mais reprend ses habitudes du jardin quand nous rentrons... à midi et le soir !!! pourvu que ça dure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...