Invité elianela Posté(e) le 11 avril 2006 bonjour,j'aimerais savoir si je peut laver fiona quand elle a ses chaleurs ca a commencer hier merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Barjo Posté(e) le 11 avril 2006 Moi perso j'utilise des lingettes bébé , car la lavé 40 000 fois par jour brrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 11 avril 2006 moi je l'ai lavé quand ses chaleurs était terminé sinon comme elle avait une culotte elle n'avait pas de sang sur elle sauf des fois ou je prenais une lingette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ba oui , mets lui une culotte (et non un string armelle.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je laisse naturel sur valentine car c'est plus meilleur et valentine j'ai lavé avec un schampoing quand elle aura fini de la chaleur je lave des serviettes en machine à 90 degré et je lave avec le gant c'est plus propre souvent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites