Invité aurel_29 Posté(e) le 13 avril 2006 voici mes toutous en promenade cette après midi!!! je regarde les oiseau passée Lady dure dure de la prendre en photo en ballade Kira regarde les chèvres!! Kira est attacher a un arbre elle ne voulait pas rester Tania en statique!!! Tania assise Tania monte sur le tit muret, ihih je l'ai fais monter voilà alors qu'en pencez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 13 avril 2006 belles fifilles! tu as besoin d'aide quand tu sors les 3 ensemble en laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 14 avril 2006 lise a écrit:belles fifilles! tu as besoin d'aide quand tu sors les 3 ensemble en laisse ? enfiate je prend 1chien a la fois parceque chez moi il y a que moi qui les sors donc je prend Lady en 1er je v au parc,... puis je rentre chez moi aussi vite je prend Tania je fais pariel puis je rentre et je prend Kira celà me prend 1h pour promener les 3!!!! mais pour moi faire les photos j'ai eu du mal tt seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine203 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Sacré travail que tu as avec tes 3 louloutes! En tout cas elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 14 avril 2006 elles sont superbes!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 15 avril 2006 Merci beacuop!!!!!!! ele me donne beaucoup de travaille c'est chiens là 1h pour aller promener 3chiens et 1 a la fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites