Invité aurel_29 Posté(e) le 13 avril 2006 Tania et moi sur le tapis de Kira!!! nous voilà coucher maintenant!!! Tania de pret j'ai une belle tete non?? quoi tu veux ma photo quoi mais laisse moi dormir sans faire 1photo! alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&romu 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ton toutou est marrant: il s'amuse à prendre la pose pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 13 avril 2006 oui elle prend lapose merci a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 13 avril 2006 Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 14 avril 2006 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 14 avril 2006 mici beaucoup a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine203 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Encore une qui est bien gaté a voir la derniere photos ou il y a tous les jouets dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackson1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 tu peut parler toi!! ton achille c'est une niche 5 etoiles qu'il a!!!! lool a mais c'est notre petit plaisir ca de les gater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine203 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Ne rigole pas c'est la premiere fois que jef bricole quelque chose donc la niche elle a beau etre immense on en est trop fière(surtout lui ) Mais tu as raison on n'arrive pas à se retenir de leurs faire pleins de cadeaux.Achille a des jouets partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 15 avril 2006 oui nous on ne c'est pas se reenir non plus de lui acheter des jouets!!!! merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites