partie 0 Posté(e) le 15 avril 2006 hier fut une journée parfaite pour les parties de jeuxHéhé c'est moi le plus rapide... non, l'est a moi Pffff t'as qu'a le garder ton jouet... Sous l'oeil attentif de Mémé qui surveille Allez les filles, faite pas la tête... j'en ai un autre... Je suis mort... Comme on est bien tous les deux bisou17 bisou17 bisou17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackson1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 trop mimi tes chiens et superbe les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ta p'tite équipe! je vois que Mémé est fidèle au poste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 17 avril 2006 ils sont magnifique tes chiens merci pour tes belle photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine203 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ils sont magnifiques et ils ont du bien dormir après tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Celine a écrit:Ils sont magnifiques et ils ont du bien dormir après tout ça. Hihi, oui, ils jouent , ils dorment, puis, ils re jouent et re dorment........ C'est comme ça tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Trop cool tes photos Jacky .....je t'imagine comme tu me l'avais dit ....dans l'herbe avec tes chiens par une belle journée de printemps....arfffffffffffff trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 18 avril 2006 trop bien les photos, ils vont pouvoir en profiter avec le beau temps qui revient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 18 avril 2006 vraiment très sympa de voir des chiens qui s'amusent comme ça... Ca fait plaisir à voir.... On sent bien qu'il sont heureux... Bravo à toi Jacky... pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 19 avril 2006 moi je veux une photo de Maurice à la plage de Charsonville stp Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites