Jackson1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Il fallait bien que je vous les presentent mes toutous du grand nord candien!! alors pour commencer mes chiens de tête: Mike (le "vieux" aux yeux vairon a coté c'est Taiga) Mike qui fait dodo!! Ensuite, Taiga son éleve qu'il aime bcp bcp bcp!!!!!(et on le comprend) ensuite Toundra mon gros dur au coeur extra tendre!! avec son pote Fox Maintenant Fox et ses beaux yeux bleus!!!! Max (Maxou pour les intimes!! qui a autant d'Husky que moi de lien de parenté avec la reine d'angleterre!!) Et pour finir son ami de toujours Galack!! Eux et moi: Eux: voila je crois que je vais arreter la pour aujourd'hui.... sinon demain j'y suis encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 15 avril 2006 trop belle ta meute ca doit être drolement sympa la ballade à chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 15 avril 2006 très belle photo et c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourdechat 0 Posté(e) le 15 avril 2006 superbes chiens ! mais sont à qui tous ces loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackson1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ils ont été a moi pendant 10 jours et ils le sont toujopurs dans mon coeur!! mais leurs vrai proprio sont deux personnes que j'adore et qui organise des raids en traineau au Quebec plus precisement a Clova c'est a dire le bout du monde!!! erik et pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 15 avril 2006 quelle chance tu as eu de partager leur quotidien pendant 10 jours!! formidable expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Tu as eu une superbe chance :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine203 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Ils sont magnifiques;j'adore les husky j'en avait un avec mon ex mais c'est lui qui l'a gardé Tu as du te regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackson1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 vi c'etait ... magique!!! mon reve de petite fille qui devenait realité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 17 avril 2006 ta meute est magnifique ca doit etre super de faire ce que tu faisavec tes chiens bravo pour tes belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 18 avril 2006 ils sont super beaux, quels chance !!!!! et ils ont un regard, les yeux dans les yeux, ca doit etre des moments forts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ils sont magnifiques!!! quels beaux yeux ils ont!! tu as eu beaucoup de chance de vivre cet expérience pendant 10 jours et avec des chiens aussi merveilleux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackson1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 vi et j'en ai bien profiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites