Invité aurel_29 Posté(e) le 18 avril 2006 alors voici Tania de pret!!! Tania et Kira: oups dsl j'ai mise la balle derrière le file quand je l'ai lance aux chiens alors Tania essaye de l'attraper!!! Kira a eux sa balle mais Tania essaye de faire des trous!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 18 avril 2006 On dirait qu'elle est malheureuse sur la première photo.... Je suis sûre qu'elle t'amadoue avec cette bouille... Grosse léchouilles de mes dalmataches à la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ah!!! ca change des taches un peu!! kelles bouilles d'amour!!! gros calins tendres a tes belles miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 20 avril 2006 oui celà change des tachetés merci a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bravo pour le regard du pauvre toutou trop malheureux qui veut des câlins !!! Ils sont adorables tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 24 avril 2006 merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites