spy_girl 0 Posté(e) le 19 avril 2006 JE CRAQUE je veux le meme à la maison. y'é trop mimi . :cpleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 19 avril 2006 c est ton nouveau chat lucie? il a des yeux! de la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 19 avril 2006 super mignon une vrai peluche quel age à t'il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Qu'il est chou, on a envi de lui faire pleins de bisous, c'est ton nouveau chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 19 avril 2006 jl'ai eu ce matin , il a 7semaines vi c'est mon nouveau ptit chat !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 19 avril 2006 C'est pas juste, je veux le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 19 avril 2006 naaaanananere , c'est mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackson1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 l'esttrop beau ton ptit matou et ses yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 19 avril 2006 si je te prête un de mes chats tu me prêtes un peu le tien hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 19 avril 2006 alors je veux pas celui ki pisse partout quand t 'es pas la !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 19 avril 2006 de toute façon c'est comme si c'était le tient car je vais venir vivre a lens avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ça va faire 2 chiens, 5 chats, 2 chiens de prairie, une rate..... et puis oublie pas qu'il faut qu'on ait une vache pour le lait du matin dans le café, des brebis pour tondre la pelouse (on revendra la laine), des poules pour les oeufs (on va faire plein de gateaux....au CHOCOLAT!!!), des oies comme MAurice qu'on farciera pour Noël et puis va falloir prévoir un coin pour notre potager..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 19 avril 2006 vi compte 3chiens.. voir 4.... euh oui des poules de collections !!!!! et un cheval !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 19 avril 2006 nan deux chevaux , faut que je m'y remette tu vas m'apprendre....ok pour 4 chiens meme plus si tu veux bon pour les chats y'en faut 6 de plus oublie pas mon élevage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ba vi et mon cornish(on) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 19 avril 2006 En plein délire les filles Il est mignon le tit minou, fais attention aux pit bul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Hey Lucie , en allant à mon entretien ce matin j'ai découvert sous un autre angle le PAs de CALais , on a de bellles campagnes que je ne soupçonnais pas ...c'est l'endroit idéal....au fait reste en bon terme avec tes colocs comme ça on pourra aller en vacances à St Tropez et je pourrais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bon cécile moi je veux un cochon dalmatien aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Lucie, je tenais a te dire que ton chaton est superbe avec son pelage irsute roux et ses grnads yeux bleus... il me fait terriblement penser a mon Artiste..... superbe chat poulette!!!!! et tellement crakant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 20 avril 2006 TROP MIMI !!!! C'est celui que j'ai toujours rêvé d'avoir..... Bon, mon petit mari m'a offert une siamoise pour Noël, je ne suis pas en reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 20 avril 2006 il est trop mimi, c'est vraiment les plus beaux les tigrés roux, je craque!!!! on dirait mon tigrounet, sauf que là il avait 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 20 avril 2006 hihihih tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Tu devrais l'appeler Tigrou, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Craquante cette petite boule de poils...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 21 avril 2006 armelle dit Tu devrais l'appeler Tigrou, il est magnifique ben, c'est le nom du mien, c'est meme tigrounet pour les intimes!!! original por un chat tigré roux, non ?[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine203 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Il et trop beau C'est l'arche de Noé chez toi T'aurais pas des tortues de terre aussi ;moi j'en ai 2 mais pas de la meme espèce donc elles peuvent pas faire des bébés mais si t'en as on peut faire un elevage pour repeuplé l'espèce. J'adore les tortues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites