Invité elianela Posté(e) le 21 avril 2006 bonjour, ca y est fiona a au ses premieres chaleurs depuis lundi j'aimerais savoir combien de temps elles vont durer merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 avril 2006 environ 3semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 21 avril 2006 moi je dirais plutôt 21 jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille04 0 Posté(e) le 21 avril 2006 oui c'est ça 21 jours courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ba 21 jours c'est 3semaines.................. jsuis blonde mais bon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 avril 2006 vaut mieux dire 3semaines car 21jours c'est trop precis pour ce genre de chose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 21 avril 2006 euh moi j'ai fait option mathématiques au bac ....(17/20) ça fait longtemps que j'ai pas été à l'école mais dans une semaines il y a 7 jours donc 3 semaines que je multiplie par 7 jours ça fait 21 jours bah ouai c'est pareil en fait :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Non mais laissé tmober Lucie et Cécile, certaines Brunes ce prenne pour des Blondes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 avril 2006 si on a mem plus le monopole......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 21 avril 2006 kelle bande de scientifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 21 avril 2006 N'imporrrrrttttttteeeeeee quoiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elianela Posté(e) le 22 avril 2006 bonjour oui ,je suis matinale,car fiona me reveille pour son pipi et son popo,lol je prefere ca ,car elle est propre des que je l'ai eu je vous remercie pour vos reponses les chaleurs de fiona ne posent aucun probleme,au contraire,jai l'impression que ca l'a calme beaucoups par contre elle est de plus en plus proche de moi et vice et versa voila bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine203 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Moi aussi quand j'avais ma femelle quand elle avait ses chaleur c'etait un grand moment de rapprochement entre nous deux. Elle reclamait beaucoup plus de calins c'etait genial. Elle venait aussi gratter un peu pour que je lui enlève sa culotte mais valais mieu pas elle en mettait partout(pas de jardin à cet époque! et sur le canapé c'était pas genial ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elianela Posté(e) le 22 avril 2006 bonjour, fiona est deja tres caline a d'habitude,mais c'est vrai que depuis qu'elle a ses chaleurs,ca c''est accentuer pas de problemes,j'aime beaucoups l'avoir a cote de moi par contre pour ses pertes,j'ai peut etre de la chance,elle ne perd pas beaucoups je lui met pas de culotte,par contre pour le canape,un drap que je change tous les jours voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aurore Posté(e) le 27 avril 2006 moi ça va elles ne me font pas trop de gouttes. ça à l'air de varier beaucoup selon les chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites