Celine203 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Je me posais une question ce matin lors de la ballade d'Achille,il fait beau et bien chaud en ce moment et je pense que les serpents vont pas tarder à se faire bronser au soleil. Comme je vis à la campagne je pense que je vais en rencontrer quelques un et je suppose qu'Achille va vouloir aller voir ce que c'est. Que faut il faire si il se fait piquer? Est ce que j'essai de lui aspirer la piqure avec un aspi venin qu'on trouve dans le commerce ou est ce qu'il en existe pour chien? Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire merci de me donner des conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackson1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 salut Celine!! pour les erpent y'a deux cas soit c'est une couleuvre et alors aucun risque c'est tellement mimi!!! et surtout pas de venin! ba vi moi j'aime les serpents! soit c'est une vipere et alors la c'est quand meme plus risqué et dans ce cas je crois que le mieux c'est encore direction le veto et a la porte le code de la route!!!! mais bon an genaral un serpent quelqu'il soit du moins ceux de france n'attaque qu'apres avoir longuement prevenu (ca souffle comme un chat) et si vraiment il n'y a aucune autre issu de preference ils preferent fuir avant meme la recontre raison pour laquelle il faut faire du bruit parcque meme si ils osnt sourd comme des pots ils sentent tres bien les vibrations avec leurs petites langues fourchu!! voila j'espere t'avoir un peu aidé! mais je suis meme pas sure qu'il y'est des viperes par chez toi faudrait te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine203 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Y'a des vipères c'est pour ça que je me posais la question. Achille a deja vu des serpents mais c'etait chez un copain qui en a pleins chez lui mais a travers un vivarium on peut faire le malin mais en vrai je connais pas sa reaction a se foufou. Pour le code de la route t'inquiete dans un cas comme ça je connais meme pas le sens de se mot En tout cas merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackson1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 vi c'est comme ton cheri quand les contractions vont arriver je pense que le code quoi c'est quoi le code?y'a un code?? vous etes sur mr l'agent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine203 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Ne m'en parle pas je suis seule chez moi jusqu'a demain soir . Mes parents sont partis en week end et Jef est à la caserne jusqu'a demain soir et je commence a stresser un peu :pale: Surtout qu'aujourd'hui Achille a été trop calin et il a pas arreter de me lecher le ventre alors qu'il ne l'avait jamais fait!!! Si il a une intuition j'espère qu'il se trompe;sacré toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites