marie-jo1111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 oh Jacky, qu'elle est jolie!!!!!! elle est si originale, on dirait un bijou!!! j'en reviens pas.....vous avez fais le bon choix, j'en suis sure, bravo!!! ils sont tellment mignons ces whippets. un gros bisou tendre a blue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 17 mai 2006 hihi, trop belle les photos et les commentaires sont excellents!!!! elles sont trop mignonnes a jouer toutes les 2 caresses aux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 17 mai 2006 J'adore la dernière photo!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 17 mai 2006 elles sont superbes ces photos!!! sympa les commentaires la petite a l'air de bien s'etre habitué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Lily a grandit, 3 mois déjà , une vrai petite star Cécile pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 22 juin 2006 vraiment de superbe photos surtout le portrait et le model et vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 wouahou!!!qu'est ce qu'elle est mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 22 juin 2006 elle est tres belle la miss, et voila, il suffit que lucie et cecile viennent et une fifille en pose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memoryliight 0 Posté(e) le 22 juin 2006 très jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 22 juin 2006 vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 22 juin 2006 elle a bien grandi la tite miss!!elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jroubi 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Mais où sont les tâches ?!!! Sans rire elle est à croquer mais il manque des....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Elle est racé la Miss !! très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Sylvie P a écrit:Mais où sont les tâches ?!!! Sans rire elle est à croquer mais il manque des....! les taches, je vous les laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatbox974 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je vias peut etre me reconvertir dans la photograhie animalière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pour Cécile avant ou aprés l'apéro cela dit super photos surtout dans les portraits des bêtes à 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 22 juin 2006 :cheers: la classe cette petite , je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_417 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Majestueuse la p'tite Lily en pose !!! pour le portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites