partie 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Voila, mes premiers bébés Cavaliers sont arrivés Ma petite chienne à mis au monde 7 adorables bébés, 6 filles et un ptit gars. C'est trop mignon et tout petit Si vous voulez, je vous mettrai des photos de leur évolution :OUI: Puis, regardez si elle est pas gentille ma ptit chienne, elle les a tous fait avec des taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ils sont trop mignons ces ptits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maric841 0 Posté(e) le 2 mai 2006 HIHIHI trop mimi les petits CKC ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 2 mai 2006 hihihi, c'est trop mignon, des mini-tachetés !!!! bravo a la maman, et bon courage pour la suite, ca va etre plus agréable avec le beau temps qui arrive, ils vont pouvoir prendre un peu l'air !!!!! en tout cas, oui, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 2 mai 2006 olalalalalala, j'adoreles ckc, mes parents en ontun et c'est mon premier chien, je l'adore, il me fait craquer.... jacky mettez nous pleins de photos de ces ptis bouts!!!! ils sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 2 mai 2006 ohh ils sont vraiment magnifique tes petit bouts oui on veut leur evolution celà serai bien!!!! :cheers: felicitation a la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine203 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Un seul petit garçon!!Il doit se sentir bien seule avec toutes ses fifilles En tout cas ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludi_854 Posté(e) le 2 mai 2006 voui c craquant les cavaliers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Adorables tes p'tits tachetés d'un autre genre :OUI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 7 mai 2006 oh ils sont magnifiques tous ces petits bouts et leur maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackson1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 tout mimi ces ptit cavaliers!!! des taches c'etait obligé chez vous!! vite d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Voici de nouvelles photos Bien rangés en rang d'oignons Maman est très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 7 mai 2006 vraiment magnifiques ces photos... J'adore, c'est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 7 mai 2006 ils sont trop mlignon, voila une maman bien ordonné, tous alignés, et pas une queue qui dépassent en tout cas, ils sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ils sont vraiments troop chou!!en + ils sont bien rangés!! la maman a de quoi etre fiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 7 mai 2006 belle brochette de tâchetés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&romu 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C'est une belle brochette de bêtes à poils . Ils sont tous mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 13 mai 2006 alors ces bébé ils grandissent bien?? si tu a le temps de mettre d'autres photos, ce serait chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites