Storm111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 mon copieur de papounet vient de s'offrir un deuxieme whippet, comme il les aime... je vous présente Baladin de la Romance des Damoiseaux, qui est venu voir ses cousins tachés lundi 1er mai... récit d'une journée sportive, le tout en image svp.... oulalala, kelle fatigue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 2 mai 2006 wouawww Baladin est hyper magnifique :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine203 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Baladin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pattes Posté(e) le 3 mai 2006 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Barjo Posté(e) le 3 mai 2006 Jolie petit whippet , je connais pas mal de personne qui apprécie cet élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 3 mai 2006 coool entre jacky et toi on peut faire une rubrique whippet tro beau le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 3 mai 2006 oui c'est vrai ca...allez jacky....hop!!! c'est un ptit hommage a mon papa aussi, je sais kil est content de savoir que d'autres personnes trouvent son chiot joli... merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 3 mai 2006 On vas devoir créer une section Whippet sur le forum Dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pattes Posté(e) le 4 mai 2006 C'est bien pour cela que l'admin l'a nommé dalmatiens & Compagnie.... Alors la Whippet mania pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites