ROCCHI1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 voilà abby a un peit bibi en dessous de son oreille je n'arrive pas a le faire cicatriser car elle se gratte et la plaie se met de nouveau a saignoter avez vous un moyen ou un produit miracle à me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise08 0 Posté(e) le 4 mai 2006 la mise en place d'un pansement peut s'avérer nécéssaire, mais il faut réussir a le faire tenir: l'emploi de pansements collants est souvent utile.... tu peux aussi lui mettre une cloche pour éviter qu'elle se gratte ou encore des platres en résine (trés pratiques et légers) habituellement utilisés pour les membres..... sino koi ke tu fasses j'ai peur qu'elle l'enleve systématiquement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 4 mai 2006 achetes chez ton véto du cothivet , c'est un spray aux herbes cicatrisant désinfectant !! ça marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 4 mai 2006 je dois y aller demain chez le véto pour prendre du vermifuge je prendrais ça en meme temps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites