Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie38

de kel couleur sera beetljuice??

Messages recommandés

je biberonne deux chatons.. je garde beetljuice le gris.. je sai pas de quel couleur il va etre ........

Comment est la maman ? Et le papa ?
Le deuxième semble avoir du gène siamois . Lui peut être ce qu'on appelle smoke c'est à dire un mélange de poils foncés et de sous poils clair .C'est superbe en couleur .

ba ses parents sont des chats sauvages , vraiment dans un sale état, sa mere est noire...le pere??????
oui c'est marrant comme couleur , si il pouvait rester comme ça , ça serait chouette, mais c'est pas le sous poil qui est blanc.. c'est pour ça ..
smoke tu dis?
jvais me renseigner

oui je viens d'allé voir un site sur les couleurs des chats
et effectivement , bcp des chats de l'endroit d'ou viens beetlejuice sont smoke
ça fait genre , chat noire qui n'a pas bcp de poil

il son a croquer je prendrai bien ke 2eme mais avec 4chats chez moi c plus possible!!!!!!!! c'est deja l'arche de noé comme ca!!!! ils sont tro tro tro tro tro tro beau!!!!!

Ils sont trop mignon!!! Il est bien choisi le prénom! Wink Je regardais tt le temps beetlejuice avant ^^

Alors si il y en a plein des smoke çà peut bien en être un , qui sait ! J'en ai vu en vrai à poils longs , des persans , magnifiques ! J'adore cette couleur et çà existe en différents tons : roux , bleu , noir .Regarde son poil : la base doit être clair presuqe blanche alors que vers la pointe il est foncée

bon cécile , ... ptetre que ta raison aussi
c'est vrai que les chat la bas sont smoke , ont les stérilise en ce moment , donc je les voi de pres et ça donne limpression d'un chat noir qui n'a pas bcp de poils.. si kelkun peu 'aider a trouver des photos de smoke et de bleu....chatons......

Invité peggy
c'est vrai qu'ils sont mignons !!!!!
si je m'écoutais, je serais pareils, je garderais tout ce que je trouveerais, lol
mais il faut savoir s'arreter, pour la couleur, on dirait du bleu mais bon, faut peut etre attnedre encore un peu pour voir