Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Khlohais

Eau de mer

Messages recommandés

bonjour,

voilà nous partons samedi en bretagne pendant 1 semaine téo adore l'eau je sais qu'il va se baigner tout les jours, d'habitude je le lave tous les jours quand on revient de la mer car sinon il se gratte et attrape un champignon (malassezia) je sais que ce n'est pas bon
d'après vous est ce que juste un rinçage à l'eau claire suffirait, pour ceux qui habite au bord de la mer comment faite vous???
avez vous d'autre technique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes chiens je ne les rinces jamais, oui en principe un rinçage a l'eau clair suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne les rince que s'ils sont restés longtemps à jouer dans l'eau de mer ou si ils y vont tous les jours .Sinon après un bain occasionnel et court , non . Le poils est un peu poisseux et odorant mais un bon coup de brosse ou une friction avec une lotion pour chien et çà va . L'eau de mer tend par contre à faire jaunir un peu le poil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle sorte de lotion un shampoing sans rinçage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , c'est à base de plante , je trouve çà chez Jardiland . Jene me souviens plus du nom ; c'est bienpour enlever une tâche sans laver le chien ou si le chien est vieux , très jeune et qu'il ne fait pas un temps assez chaud pour qu'il sêche vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais allez voir j'ai un jardiland près de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mieux , tu vas chez ton véto et tu demandes du shampoing physiologique de chez Virbac, ça sent la noix de coco, c'est ce que j'utiise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai été voir pour la lotion.
et pour le shampoing virbac c'est un shampoing a usage frequent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà eu un shampoing chez le véto qui sentait la noix de coco mais je ne me souviens plus de la marque je vais allez voir aussi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec lucie, un rincage a l'eau claire suffit habituellement pour éviter d'attaquer la couche de sébum naturellement protectrice....
si tu fais ca juste aprés qu'ils soient rentrés de leur bain, ca ira tout seul..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...