Invité aurel_29 Posté(e) le 26 mai 2006 voici des photos de ma tite Kira a 3ans aujourd'hui!!!! il y a aussi des photos de Lady et Tania Kira et sa balle Tania regarder mes poils beige Kiraa 3ans aujourd'hui joyeux anniversaire ma tit Kiki d'amour Tania!! Kira et Tania qui tire!! Lady et Tania.elles sont belle nos dents non??? tu me donne ton yaourt? voilà j'ai eu le yaourt avec Lady!!! voilà je dit un joyeus anniversaire a ma Kiki d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackson1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bon anniversaire Kira!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 26 mai 2006 joyeux anniversaire kira !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 26 mai 2006 merci a vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ZOYEUX ZANNIVERSAIREEEEE KIRAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 27 mai 2006 Merci beaucoup pour elle :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Un peu en retard mais bon anniversaire Kira !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine203 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bon anniversaire Kira et surtout pleins de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Joyeux Anniversaire Kira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 28 mai 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE KIRA!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 28 mai 2006 Merci beaucoup pour elle!!!!!!!!! suis trop contente de vos comentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadreo1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 :cheers: HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 30 mai 2006 merci beaucoup a toi ps: meme si il y a du retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites