lucie38 0 Posté(e) le 12 juin 2006 on m'a ramené a la clinique aujourd'hui un ptit écureuil empoisonné.. il convulsait .. valium, perf , glucose, tapis chauffant , je m'acharne depuis midi.. il est toujours en vie , mais dans le coma .. il ne convulse plus.. on verra bien...j'espere qu'il va passer la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oh! le povr tit chou... donne nos des nvlles demain lucie snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 13 juin 2006 pov ti père, j'espère qu'il va bien :pale: . C'est tellement bien ce que tu fais Lucie comme métier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 13 juin 2006 alors, comment il va aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 13 juin 2006 mauvaise nouvelle.... il c'est remis a convulsé vers 5h du matin , jme suis pourtant appliqué.. perf ttes les 2h , glucose, donc re valium.. le ptit chouchou est mort sous mes yeux a 5h du mat... snif snif surement un anti limace le poison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 13 juin 2006 :pale: ... snifsnifsnif... dsl lucie... :| bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 13 juin 2006 désolé, mais dit toi que tu as fait ton maximum bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Vraiment y a que les humains pour inventer et vendre de telles saloperies . Alors qu'il y a des produits et solutions naturelles aussi efficaces ! Ecoeurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadreo1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 oh le povre tit écureuil!! mais bravo a ce que tu as fais lucie, c'est super ce que tu fais pour les animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine203 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Le pauvre!!! C'est le meme produit qui a tué ma premiere dalmatienne;c'est vraiment une horreur de tel produit. En tout cas bravo pour le boulot que tu fais Lucie ,heureusement qu'il y a des gens comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites