Invité aurel_29 Posté(e) le 17 juin 2006 Tania qui va chercher sa balle Tania avec sa balle en gueule!! Kira avec sa balle Lady coucher Tania coucher Tania qui repousse son panier pour trouver la fraicheur Kira qui veut encore joué Lady et Tania Kira et Lady Tania et Zara Lady, Tania et Zara Kira coucher!!!trop belle ma fifille Tania qui ronge son os trnaquilement Tania qui ronge son os et Kira est venue l'ennuié avec sa balle!! Lady avant!!! Lady maintenant!! j'adore dormir avec mon jouet entre mes 2pattes!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 17 juin 2006 C'est royal pour tous ces loulous au moins ils s'éclatent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&romu 0 Posté(e) le 17 juin 2006 c'est vrai que la fraicheur du carrelage doit être agréable pour les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 19 juin 2006 pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 19 juin 2006 pour les photos!! tes louloutes sont vraiment magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 19 juin 2006 un très grand merci a vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 19 juin 2006 jolies photos; Zara est une copine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 20 juin 2006 lise a écrit:jolies photos; Zara est une copine? Zara est le chien a mon beau frere et donc oui une copine a mes chiennes c'est aussi un chien que mon beau frere a été adopter a la SPA de ma ville donc a la louvière,il va y avoir 1ans bientot qu'il là voilà!!! et merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites