Invité aurel_29 Posté(e) le 20 juin 2006 Lady au bain: qu'est ce que j'adore ca! Lady de pret dans le bain: je suis la plus sage des 3!! on lave la didine ca y est j'ai envie de sortir moi enfin on me rince!!! ehh voilà on m'essuie, il était temps suis toute propre maintenant alors je v me rouler dans l'herbe Tania qui regarde Lady prendre son bain: chutttee après c'est mon tour Tania au bain:je deteste l'eau pfff quel chien elle n'ai meme pas sage quand on la lave j'ai du lui mettre la laisse a kira mais laisse moi partir voilà Aurélie me savonne!! na na na je vous passe la langue j'ai des piques sur mon corps au secours!!!! Tania de pret quand elle prenait son bain!! Tania quand j'ai du attacher sa laisse a l'echelle Tania voilà suis toute propre Kira avant de commencer au bain:oui je dois l'attacher aussi, pff je déteste l'eau!!! voilà je suis savonner et je me secoue: c'est pour mouiller Aurélie roo j'en ai marre qu'on me lave alors jte passe la langue moi aussi j'ai des piques sur mon corps a l'aide!!! ahh enfin Aurélie va me brosser il tait temps maintenant j'attend qu'Aurélie me lance la balle!! voilà c'est enfin fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 20 juin 2006 que de boulot les 3 à la suite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 21 juin 2006 et apres, c'est aurelie qui a pris son bain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c'est vrai que ce doit etre folklo de baigner les 3 a la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 2 juillet 2006 ehh oui j'adore faire ca moi oui après j'ai du aller prendre mon bain aussi je l'avais déjà pris a moitier avec les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites