Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mellejardel

jalouse l'Angel?

Messages recommandés

j'ai une question voila en fait mon nouveau chéri est venu chez moi ce week, et pendant la periode ou il était la Angel n'a pas trop manger voir pas du tout!!! elle a meme laissé sa gamelle sans y toucher du tout ce matin, elle s'est tres bien entendu avec mon cop, il l'a sorti etc sans aucun soucis elle lui faisait meme la fete le matin, mais a partir du moment ou il est reparti en insistant un peu ce soir miss Angel a remanger!! j'ai mis ma main dans la gamelle et j'ai donné les croquette et la elle a enfin mangé lol (qu'est ce qu'il faut pas faire mdr)
enfin bon rien de dramatique mais je me demandait si c'etait une petite crise de jalousie qu'elle m'a faite! lol! j'en ai parlé a virginie qui est assez d'accord avec cette théorie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut elodie et miss angel
oui je pense qu'avant tu lui acordait toutes tes attentions maintenant que tu as un copain elle est un peu jalouse(elle est exclusive ) mais rassure toi elle va comprendre qu'il faut faire avec. c'est juste une petite crise passagere donc je te conseille de lui faire comprendre avec douceur (a eviter de lui donner a manger dans ta main ) laisse la jeûner un repas ou deux apres elle mangera si elle a vraiment faim et faire des sortie a trois (dis a ton copain de lui donner a mangeren ta presence , voire un petit gateau, ah ces dals de vrais sentimentaux mais tellement attachant a son maitre et angel en est la preuve) , tu verra elle va aller de mieux en mieux . la miss est tres proche de toi . je pense que d'ici peu tout ira pour le mieux ce que tu fait est bien a part ne pas lui donner a manger dans ta main elle en prendra l'habitude .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des conseils valerie! Smile les balades a trois on avait fait et aussi angel et mon copain seul tout les deux, et ce matin elle a pleuré quand je suis partie au travail chose qu'elle ne faisait jamais avant!!! et ne mange qu'en ma presence!! oui effectivement tres sentimentaux ces dalma!!!! (mais ca fait du bien de se sentir aimé comme ca WinkLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de vrai sentimentaux, une petite anecdote , neige est une chienne tres expansive qui n'a peur de rien et qui adore se ballader avec tout le monde lorsque je l'ai laisse pour la journee a ma mere(un jour d'expo ou je ne pouvais l'emmener ) et bien melle n'a jamais voullu allez faire ses besoins dehors ma mere a ete obligee de la sortir en laisse , elle m'attendait dans le canape et n'y decampait point alors tu voit le delire , je n'en croyais pas mes oreilles quand je suis rentree et que ma mere m'a racontee ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anothely

angel est jalouse!! lol!


moi il parait 1h avant que je rentre du lycée violette se met devant le portail et attend deseperement que j'arrive ( c'est cool de se sentir aimé!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux à faire est de ne pas focaliser sur le repas, n'insiste pas, tu lui pose la gamelle et tu t'en va, si elle ne reste pas avec, n'y fais pas attention, tu retourne juste l'enlever au bout d'un moment, ... et même si elle devait jeuner trois jours, tant pis pour elle, ne rajoute rien d'apétant au repas,
Surtout ne la supplie pas de manger comme tu l'a fait, elle va vite comprendre que c'est un bon moyen de pression...
Et pis si j'ai bien compris Mlle Angel ne mange qu'en ta présence, très mauvaise habitude, ce sont les dominants qui se permettent de manger en présence des autres memebres, le dominer attend que les autres aient laissé la place pour manger très vite ce qu'il peut, le chien qui manger doucement sa gamelle seulement en présence de son maitre, et même en laisse un peu, est un bon dominant, qui pense même à laisser un petit reste pour ses suivants... sympa quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...