Invité aurel_29 Posté(e) le 9 août 2006 la reine de la maison qui a squatter ma place!! Tania et Lady tjr entrain de joué!! Kira et Tania chacune une balle Lady et moi(dsl si l'image est flou Lady bougeait bcp) Tania et moi quelle est lourde maintenant Kira et moi je la trouve moin lourde que Tania sa y est tu joue avec moi?? Lady coucher encore lol Tania endessous de la table trop marrante Lady avec un jouet voilà c'est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 9 août 2006 Très jolie bande de toutous qui ont tous l'air de bien s'entendre!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 9 août 2006 Merci emilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine11 0 Posté(e) le 9 août 2006 belle famille,tous aussi joueurs les uns que les autres. on na doit pas s'ennuyer ches toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 10 août 2006 non on s'ennuie pas elles veulent toujours jouée donc une fois dans le jardin elles viennent nous donnez une balle pour jouer et a l'intérieur pareil mais on joue pas trop a l'intéreur avec!!!! merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites