Invité aurel_29 Posté(e) le 9 août 2006 Tania dans les travaux a la maison qui veut aider mon papa Lady dans les travaux elle veut aider mon papa Kira dans les travaux moi aussi je veux aider!!! Tania et Lady dans les travaux Tania dans les travaux Lady coucher enfin elle est partie sur la terrasse et plus dans les pattes de mon papa dans les travaux lol Kira Lady et Tania qui revenait avec la balle ca y est tu joue avec moi ou je retourne dans les travaux moi tu joue avec moi ou je vais avec Kira dans les travaux Tania avec sa queu en l'air mais laisse moi manger l'herbe sans faire 1 photo Kira qui attend encore pour joue!!! Tania qui veut aussi joué!! Tania de pret Kira de pret Lady coucher encore!!! Lady de pret voilà pour les travaux lol a bientot de grosse lechouille de la part de mes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine11 0 Posté(e) le 9 août 2006 et les tavaux ca avance avec tout ce petit monde autour,le papa n'est pas trop derange? les photos,qu'elle equipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 10 août 2006 merci non ca va encore elles ne le derange pas trop mais bon des fois c'est chiant de les avoir dans les pattes pcq'elles veulent toujours joué donc des fois on entend le papa crier mais très rarement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 10 août 2006 ah bah il a de la patience le papa avec tout ce petit monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 12 août 2006 ehh oui il a de la patience comme tu dis!! mais ca l'ennuie des fois quand il a un bloc dans les main et que tania tjr au ses pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites