Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Bisous34

Voleur !!!!!!

Messages recommandés

Invité Bisous34

Voila, ma petite chienne ( 5 mois ) a une fâcheuse tendance à fouiller dans la poubelle de la cuisine.
Nous l'avons prise plusieurs fois en flagrant délit et l'avons grondé à chaque fois.
Mais cela ne l'empêche pas de continuer.
Avez-vous le même probblème ??? Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux,mettre dans une bouteille d'eau vide,des billes ou des cailloux
des que tu surprend le voleur secous la bouteille pres de l'oreille de ton voleur,qui a coup sur ne va pas aimer ca.des qu'il fait une betise repette
l'operation.puis, pose cette bouteille pres de ta poubelle.
normalement,ton chien qui deteste cette bouteille,ne va plus aller vider ta poubelle.
conseil que m'a donne un educateur,crois moi ulysse fil lorsqu'il apercoit
la bouteille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement rien n'y a fait pourtant j'ai changé de poubelles plusieurs fois avec differentes système de fermetures mais ils ne sont pas bete et on vite trouvé les système pour l'ouvrir alors la seule solution que j'ai trouvé " j'ai supprimé la poubelle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache un des fils de Topaze avait aussi cette facheuse habitude , il se réveillait même la nuit pour commettre son fortait ! Son maître a mis du poivre en grande quantité un soir , dedans , et autour , Apache y est allé comme prévu et en est revenu fort déconfit . Depuis il n'a jamais touché à la poubelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que le meilleur moyen de les empecher e faire quelques chose, c'est qu'ils en viennent a trouver d'eux même que l'idée est mauvaise, parceque de les épier ou delur tendre des pieges pour les prendre sur le fait, les trois quarts du temps, ça marchetn pas, ils savent très bien quand on est pas là!!!
pour le chien un peu craintif, mettre une gamelle ou autre en inox sur le couvercle de la poubelle, ça fait bien du bruit en tombant, et après, il suffit de la laisser là bien en vue pour que le toutou évite de recommencer.
Sinon, pour lkes bricoleurs qui aiment bien fabriquer des trucs, trouver un moyen pourque quelques chose de pas sympa sorte de la poubelle ( mais là, faut pas se faire pieger soi même)
Le poivre c'est bien aussi, sauf pour ceux qui craignet pas. en gros, ça laisse place a l'imagination, mais c'est jouissif quand on y arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi le seule solution trouvée depuis 16 ans de dalmatiens
plus de poubelle dans la cuisine, directement le grand bac dans le garage
c est pénible mais on s'y fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, j'ai testé le coup du poivre! Moony est une invétérée voleuse de tout ce qui est accessible et non sous surveillance. Sa cible du moment: les paniers de fruits que l'on pose sur la table à l'extérieur ( malgré un accès au verger et à des dizaines de kilos de fruits divers et variés)
du coup, un peu agacée de voir mes belle mirabelles envolées, j'en ai piègé une avec un plaisir et un sadisme non feints ( remplacement du noyau par une dizaine de grains non moulus), et je l'ai mise bien en évidence sur la table...
Et cette ... l'a bien mangé, mais ma jubilation a été de courte durée: elle a gobé ça tout rond, et le poivre est passé tout droit!! c'est même pas rendu compte que la mirabelle était assaisonnée!! je l'aurai un jour, je l'aurai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour nous, nous avons procédé par élimination, je m'explique.
Madame Athéna, avez une facheuse habitude à déchiqueter les éponges vaiselles, après l'achats de plusieurs éponges, il a fallut trouver une solution.
Nous avons pris de l'essui tout puis avons versé différents produits sur chaque feuilles et lui avons laissé au sol (une feuille à la fois) pour voir lequel lui faisait le plus d'effet.
3 produit ont été testé: jus de citron, vinaigre et alcool 90° Shocked , c'est l'alcool qui a remporté, alors je sais certains dirons que c'est dangereux mais il faut en mettre très peu 2 ou 3 gouttes seulements.
Pour les autres produits, au premier renifflage elle n'aimait pas mais après elle retournait voir et jouait avec.
Donc nous avons mis l'éponge "alcoolisé" sur le bord du lavabo pendant une journée et depuis aucune éponge n'a été attrapé.

Voilà, j'espère ne pas passé pour un inconscient avec le produit testé. :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho ça va ,t'a pris que des produits qui se mangent (ou se boivent) l'alcool n'est pas très toxique ( sinon on empoisonnerait tous les chiens chez le véto, ils se lèchent tous après la piquouse)
Vu l'odeur que dégae un tampon d'alcool, elle a pas encore fait la différence entre éponge alcoolisée et éponge non piègée? ou est ce que le premier effet lui a suffi à ne pas y retourner?
C'est marrant mon plus vieux, Lipton, avait la^même passion pour les éponges que ta chienne, on le retrouvait étalé dans l'évier en train d'en manger une à chaque fois qu'on tournait le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on fait comment avec avec un buldzer sourd qui n'a au final pas peur de grand chose pour l'instant ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 3 mois, Chan volait à peu près TOUT ce qui était à sa portée. Nous avons dû , vite fait, revoir la déco de la maison.

Sur les conseils d'un éducateur de l'Ecole des Chiots, j'ai mis des tapettes à souris un peu partout, aux endroits stratégiques :(surtout ENLEVER la pointe métallique : ça doit lui faire peur, pas le blesser).

Après quelques tentatives, il s'est considérablement calmé : CA MARCHE!

Pour la poubelle, elle est dans un placard, avec un jouet du vent à la porte (clochette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement pour Baako ce n'est pas que les poubelles ^^
une nuit, j'entend un bruit de verre au rez-de-chaussée alors je vai voir et là...Baako avait dépuoillé la poubelle partout dans la cuisine, mare de café, yahourt...tout y est passé.
Il vole encore quelques fois alors on le gronde mais bon c'est dur qu'il comprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa a saute ses pattes sur levier pour voler dans la poubelle elle est une voleuse aussi elle est adorable car j arrive elle a des oreilles bas car elle sait qu elle fait une betise quand je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Canaille va fouiner dans la poubelle quand on débarasse alors maintenant elle va au pagnier et elle bouge plus jusqu'à temps qu'on lui dise de venir!Par contre depuis une semaine à peu près Mademoiselle s'est mise à gouter le savon!!!!!Un matin je me préparai dans la salle de bain et comme tous les matins elle m'entend et pousse la porte donc vu que je suis de dos elle en a profité pour croquer le savon dans la douche!!!Depuis je ferme la porte de la douche et elle continue quand même à se pointer devant la porte fermer!!!!!Elle veut faire des bubulles mmddrrr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben Milta n'a jamais fait les poubelles lui préfère juste voler le linge dans les paniers pour s'y coucher mdr

c'est ma bernoise qui fait les poubelles mais en général comme ma cuisine n'est pas grande les déchets sont dehors dans la grande poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chopin chipe les éponges et les déchiquète consciencieusement.
Il en bousille une toute les semaines.
Chopin adore trouver de nouveaux "jouets" dans le garage.
Il faut toujours que la porte soit fermée sinon bêtise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...