Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bboykyo

Bree s'attaque au papier peint!!!

Messages recommandés

c'est son nouveau truc; elle arrache le papier peint de la piece où elle dort! :cpleur:
vous aussi vos toutous ont fait ça?
merci

Angel faisait ça aussi, je n'ai pas trouver de solution miracle.... Rolling Eyes je met la chaise devant et c bon (c'est le seul endroit de la pièce ou elle le faisait...)

ulysse m'a detapisse la cuisine,il a fait des trous dans le platre.mon mari a retapisse puis ulysse a recommence.ce fut la galere pendant quelques temps.il a ete puni,je lui ai fait la tete en le repoussant et en lui montrant
chaque fois la tapisserie.puis avec le temps et la patience,cela c'est passe.
bon courage!!!

Brie n'aime pas ta tapisserie lol! une vrai artiste elle veut refaire la déco à son gout.
Tsonga a fait aussi quelques dégats à grater le placo le manque de relièfe la géné j'ai mis le canapé devant et elle n'a pas continué.

Invité peggy
hihihii, on a des decorateurs en herbes !!!!

non mais plus sérieusement, il faut la punir pris sur le fait, avec un non ferme et en lui montrant, ne pas la cajoler ensuite, je suis d'accord avec marie christine, lui faire la tete !!

je pense que avec de la patience, ca devrait lui passer

t'inquiete je crois que c'est une habitude chez nos chers dals(hereusement pas tous n'ont cette frenesie de retapisser mais fond d'autres betises aussi ) , moi neige et bruma m'ont carrement detapisser et en plus manger le platre du mur (dans la cuisine car elles y dormaient ), j'ai refait le platre mais deux jours apres elles le regrattaient , bref je leur ai mis de la moutarde et puis elles ont stoppées net. les autres ne m'ont pas fait autant de degat c'est vrai qu'apres nous avons demenagés pour venir au moulin.

chris,
il ya deux solutions envisageables: soit tu peins, soit tu investis dans un parc a chiots!!!! Very Happy

Bounty adore aussi gratter les murs!!! Grrr
Mais heureusement, je n'ai pas encore tapissé sa pièce donc elle ne peut s'attaquer qu'au plâtre! Le seul gros problème reste les moulures électriques qu'elle adore machouiller...
On m'a conseillé de pulvériser un peu de citronelle dessus car cette odeur repousse les chiens, en général. Mais pas de chance, pour moi, cela ne fonctionne pas avec Bounty!!!
Tu peux tester cette technique avec Bree, en espérant que tu auras plus de chance! lol!