Invité iris Posté(e) le 19 août 2006 Dans mes recherches d'elevage de dalmatien je suis tombé plusieurs fois sur des parents où il été inscrit "titulaire du TAN" de quoi s'agit-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 19 août 2006 Il s'agit du Test d'Aptitude Naturelle pour traduire les 3 lettres ; da,s les faits c'est une série d'exercices de sociabilité , de caractère , de confiance qu'on demande d'éxécuter au chien . Il reçoit une note ensuite . Le tan est nécessaire pour la cotation des reproducteurs enfin pour ceux qui souhaitent le faire coter . Ce n'est donc pas obligatoire dans l'absolu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine11 0 Posté(e) le 20 août 2006 mon ulysse qui n'est pas loff,a obtenue son tan lors de la fete du dalma. on vois si tu chien n'est pas sourd ,a bien toutes ses dents,s'il est sociable avec un cogenere et un adulte inconnu.s'il n'est pas peuru,ni perdu sans son maitre,s'il obeit et retrouve facilement son maitre....... c'est un test tout simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites