Invité iris Posté(e) le 20 août 2006 Heu oui encore un question... Je vois de nombreux dalmatien coté 1,2, ou 4 A quoi correspond cette cotation? Vaut-il mieu avoir un chien côté 1 ou côté 4? Merci encore pour cos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 20 août 2006 Un chien côté 1 est juste confirmé , ensuite 2 , 3, 4 çà dépend s'il a le TAN , le test PEA ( audition ) et de ses résultats en expos . la cotation n'étant pas obligatoire , il y a d'excellents reproducteurs avec bon caractère , bon résultats qui ne sont pas côté plus de 1 parce que les propriétaires n'en ont pas fait la demande ( ils pourraient être 3 ou 4 sinon ) . si tu veux un chiot ne t'arrête pas à çà va voir l'élevage , les parents , les conditions de vie , l'éleveur ( il faut que le courant passe ) , c'est bien mieux que toutes les cotations , ce qui n'enlève rien , je précise , à la valeur des cotations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité iris Posté(e) le 20 août 2006 oui oui biensure!! Mais bon je souhaitais tout de même savoir ce que cela signifiait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 21 août 2006 C'est très bien de poser des questions avant . Mieux vaut çà que de se les poser après et d'avoir de mauvaises surprises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est pareil ci c'est un nchampion ne t'arrete pas à ca non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites