carole381 0 Posté(e) le 21 août 2006 bonjour a tout le monde, j'ai enfin trouvé le moyen pour que ma petite chienne sourde n'aboie plus à tord et à travers à n'importe quel moment et surtout le matin à 7h lorsque je déjeune. je lui met sur le museau un petit chouchou que j'utiliser pour les cheveux de ma fille, cela ne serre pas du tout puisqu'elle peut toujours ouvrir la bouche mais elle n'aime pas cela et se couche de suite et ne bouge plus. on lui enlève au bout de quelques seconde et elle va se coucher. c'est super car on n'a plus besoin de la gronder. pour le moment elle n'arrive pas à l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 21 août 2006 ouah c'est une super idée Carole!!!! méthode douce et infaillible!! bravo, c'est trés bien!!!! je te félicite chaudement!!! je garde l'idée sous le coude pour un jour au cas ou.... bravo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité iris Posté(e) le 21 août 2006 C super! pourvu qu'elle ne comprenne pas rapidement comment l'enlever! en tt cas c une bonne idée et comme dit blulove une methode douce! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 21 août 2006 oui oui c'est une excellente technique , utile aussi en punition quand le chiot nous mordille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 21 août 2006 je me sert également du chouchou lorsqu'elle nous mord un peu trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 21 août 2006 bien joué smarties!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine11 0 Posté(e) le 21 août 2006 super idee,je vais de ce pas essayer avec babine,qui aime enormement mordiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites