Véro30111 0 Posté(e) le 22 août 2006 une petite question: mes parents on perdu le certificat du lof de leur chien.comment fait on pour avoir un duplicata? je ne sais pas si ça change quelque chose mais il n'est pas encore confirmé il n'a pas 1an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro30111 0 Posté(e) le 24 août 2006 personne pour me répondre!!! :cpleur: :cpleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 24 août 2006 Il faut envoyer un courrier à la SCC ou aller chez le véto et remplir avec lui le formulaire de perte de papier.Aprés il faut l'envoyer à la SCC avec un chèque mais je ne sais pas de combien il y a un tarif pour chaque papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 24 août 2006 oui il faut contacter la scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 24 août 2006 allez faut faire bosser la SCC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 pour le duplicata du pedigree c'est 35 euros qu'il faut envoyer avec le courrier de demande a la SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 24 août 2006 mais il me semble que la scc est en vacances en ce moment !! je n 'arrive pas à les joindre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité audrey24 Posté(e) le 24 août 2006 sans etre mechante, c'est les vacances toute l'annee a la scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 24 août 2006 c'est sur pour avoir la SCC il faut appeller pendant des heures pour ne pas être sur d'avoir le bon service (comme beaucoup d'administration).Mais patience il doit y avoir quelqu'un au bout du fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites