Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole381

couchage

Messages recommandés

bonjour à tous

depuis deux jours, ma petite clochette dors derrière la porte lorsque je pars au travail même si les enfants sont dans la maison. elle ne va pas dans son panier mais derrière la porte.

ma chienne étant sourde je fait appel au personne ayant un chien sourd pour savoir si leur animal agit de ^même

merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba soit elle attend ton retour , soit elle se post a la place du dominant pour controler et surveiller le passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se met devant la porte que lorsque je ne suis pas là car quand je suis à la maison elle dort dans la piece ou je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mes coloc lachent les chiens dans le jardin , quand je suis a la clinique toot's va elle aussi se coucher au portail pour m'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori, ta chienne est très proche de toi ( elle te suis partout...), mais attention tout de même, quand tu n'est pas là, elle doit se reporter sur les autres membres de ta famille, sous peine de devenir exclusive et possessive envers toi. ta cehinne ne doit pas oublier que si tu es considérée comme sa maitresse, elle reste tout de même derrière tous les autres dans la hiérarchie, elle doit donc leur obéir également, et ne pas arrêter de vivre dès que tu claque la porte.
Tu devrais peut être organiser de petites séacnes d'éducation avec tes enfants, pour que ta chienne apprenne a les "écouter" même en ta présence, et les impliquer plus dans sa vie ( nourriture a tourde role...)
Pense aussi a rejeter ta cheinne plus loin de toi quand l'un de tes enfants est avec toi, pour qu'elle comprenne que pourtoi, elle passe après eux
et quand tes enfants sont seuls avec elle, elle doit leur obéir, même si elle continue d'attendre ton retour avec une impatience non dissimulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
u as raison charlotte je vais commence les séances d'coloe du chiot et j'aurais toujours avec moi un de mes enfants. la plus jeune de mes flles a bien compris qu'elle devait lui dire NON lorsqu'elle vient un peu l'embeter et on dirait que la chienne a vite compris car elle est beaucoup plus sage ave elle. mo fils a beaucoup plus de mal mais il reste avec elle toute la journée et elle a ses périodes de "folies" et court partout dans la maison. ma plus grande fille '17 ans) a décidé qu'elle n'avait pas le droit de monter sur le canapé et dès que ma fille s'assoit sur ce canapé, la chienne lui aboie dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien que tes eznfants etablissent des règles avec ta chienne, il faut bien les laisser faire, et quand tu vois qu'un de tes enfants ne se fait pas obéir, le plus important, c'est de te ranger catégoriquement du coté de tes enfants en insistant a ton tour, pour qu'elle comprenne bien qu'en leur obéissant, c'est aussi a toi qu'elle obéit, mais visiblement, ils ont bien compris comment se faire respecter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...