Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole381

promenade

Messages recommandés

boujour,

pourriez vous me dire à quel âge les chiots ne mangent plus tout ce qu'il trouve sur leur passage aussi bien dans la maison que lors des sorties (prend dans la gueule les plantes, les feuilles les mouchoirs etc ....)


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en principe une foi qu'ils ont finis de faire leur dents ça va déjà un peu mieux , ensuite , c'est a toi de lui dire non..
vers 6mois en principe ça c'est bien calmé , selon léducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jérôme
bonjour Idem pour Baxi qui a 4 mois, c'est un vrai aspirateur, elle attrape tout ce qui traîne. Mais bon c'est normal à cet âge, ils ont besoin de sentir et de découvrir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carole,
oulalalala! vous savez les chiens adorent attraper tout ce qui leur semble bon meme si a nous cela nous parait qq fois carrément répugnant!
mon tout premier chien qui est un cavalier king charles de 9 ans et que mes parents ont a périgueux continue de chiquer les vieux chewing gums qu'il ramasse en cachette lorque mon beau pere le sort.... lol!
de meme Benjy adore attraper tout un tas de saleté qui lui paraisse du meilleur gout, ou Ado qui préfère machouiller un bout de plastique qui traine plutot qu'un bon nonos en peau de buffle....ca risuqe d'arriver encore un bout de temps, mais rassure toi, il n'avalent plus les saletés au bout de qq mois...ne t'en fais pas...faut bien surveiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...