Invité audrey24 Posté(e) le 1 septembre 2006 comme vous savez j'ai fais saillir vao il y a 3 semaines. elle devrait commencé a grossir non ? car en fait elle a perdu du poid et reclame beaucoup plus a manger. je vais faire son echo jeudi donc je serai fixé, mais a votre avis, c'est bon signe ou mauvais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité audrey24 Posté(e) le 2 septembre 2006 personne ne reponds ??? :cpleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 desoleé,mais je ne suis pas experte,je ne peux donc t'aider! peux etre qu'un eleveur pourrait t'aider. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Qu'elle te réclame plus à manger c'est normal mais qu'elle perde du poids ça me le semble moins.Que tu ne vois pas à 3 semaines qu'elle grossi ça me semble normal Tsonga à 3 semaines on n'aurait pas cru qu'elle attendait des petits (alors qu'il y en avait 14). Bon courage et tiend bon il te reste plus qu'à attendre l'éco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 normalement à partir de 3 semaines, tu peux sentir les chiots en paplpant l'abdomen de la chienne, surtout le véto, rien qu'en palpant, il pourra déterminer s'il y a des chiots. En général, les chiennes ne grossissent vraiment qu'en fin de gestation par contre ses mamelles devraient commencer à se développer. La mère d'anzo semblait avoir beacuoup maigri pendant la gestation (on lui voyait même les côtes) mais tous les chiots (ils étaient 14) se portaient très bien à la naissance.. L'écho pourra te permettre de voir combien il y a de chiots et éventuellemet si leur développement est normal (et encore à ce stade, on ne voit pas grand chose). Voilà, tiens nous au courant pour le résultat de l'écho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites