Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité audrey24

gestation

Messages recommandés

Invité audrey24
comme vous savez j'ai fais saillir vao il y a 3 semaines. elle devrait commencé a grossir non ? car en fait elle a perdu du poid et reclame beaucoup plus a manger.

je vais faire son echo jeudi donc je serai fixé, mais a votre avis, c'est bon signe ou mauvais ?

Invité audrey24
personne ne reponds ??? :cpleur:

Qu'elle te réclame plus à manger c'est normal mais qu'elle perde du poids ça me le semble moins.Que tu ne vois pas à 3 semaines qu'elle grossi ça me semble normal Tsonga à 3 semaines on n'aurait pas cru qu'elle attendait des petits (alors qu'il y en avait 14).
Bon courage et tiend bon il te reste plus qu'à attendre l'éco.

normalement à partir de 3 semaines, tu peux sentir les chiots en paplpant l'abdomen de la chienne, surtout le véto, rien qu'en palpant, il pourra déterminer s'il y a des chiots.
En général, les chiennes ne grossissent vraiment qu'en fin de gestation par contre ses mamelles devraient commencer à se développer.
La mère d'anzo semblait avoir beacuoup maigri pendant la gestation (on lui voyait même les côtes) mais tous les chiots (ils étaient 14) se portaient très bien à la naissance..
L'écho pourra te permettre de voir combien il y a de chiots et éventuellemet si leur développement est normal (et encore à ce stade, on ne voit pas grand chose).
Voilà, tiens nous au courant pour le résultat de l'écho!!!

Invité audrey24
je trouve que vao s'arrondit ( a moins que ca soit moi qui me fasse des idees !)

j'ai hate d'etre a jeudi pour savoir

de quand date la saillie?

Moi j'ai fait saillir Vitanie entre le 1er et le 4 Août.
Jusqu'à la semaine dernière, je ne voyais rien, mais depuis ce week-end, elles s'est arrondie, et surtout, ses mamelles se sont développées...

L'évolution se fait en fait sur les 3 dernières semaines. Vivement Jeudi pour l'écho.....Dis nous le résultat.